Comment purifier des Pierres d’environnement ?

Les purifications comme celles par l’eau ou par le sel concernaient les pierres de petite taille et souvent utilisées. Pour les pierres de collection ou les pierres d’environnement, une purification profonde n’est pas nécessaire puisqu’elles ne sont pas en contact direct avec nous, mais avec l’ambiance crée dans l’environnement. C’est pour cela que d’autres méthodes de purification plus légères mais efficaces dans ce genre de situation permettent de purifier la pierre et l’espace qui l’entoure.

Purifier avec de l’encens :

EncensLes bâtonnets sont les encens les plus faciles à trouver mais également les plus faibles. Pour une purification, il faut de l’encens en grain. Voici quelques encens pour la purification :

  • benjoin gris
  • camphre
  • sauge et sauge blanche
  • sang de dragon

Lorsque l’encens est allumé, faites le tour du lieu dans le sens des aiguilles d’une montre en visualisant les volutes de fumées éloigner les énergies négatives et dispersez la fumée dans tous les coins et recoins. Cela ne dure que quelques minutes.

Purifier à l’aide d’Ondes Sonores :

Utilisant les cloches, bols chantants, diapasons ou gongs, cette purification utilise la vibration crée par les ondes pour purifier l’endroit. Comme pour l’encens, il faut faire le tour de la pièce en visualisant cette fois-ci l’onde repousser les énergies et jouer de l’instrument.

Laisser un commentaire