Comment purifier ses Pierres avec de l’Eau ?

La purification par l’eau est la méthode souvent la plus utilisée. Elle présente néanmoins les mêmes risques que le sel et certaines pierres ne supportent pas son contact. Il convient donc également de se renseigner avant !

Purification à l’eau courante

Eau couranteCette purification est dite de surface puisqu’elle ne permet pas de nettoyer profondément la pierre. Il faut passer la pierre sous l’eau tout en visualisant et en ressentant les énergies négatives en sortir et être emportées. Cela ne dure qu’une minute, mais cette méthode est contraignante puisqu’elle fait appel à nos propres énergies.

Purification en Bain d’eau :

Demandant seulement de placer la pierre dans de l’eau déminéralisée pendant 4 à 5 heures, c’est l’une des solutions les plus pratiques pour nettoyer en profondeur la pierre.

Purification avec du Sel et de l’Eau

Seulement de petites quantités de sel suffisent, il faut veiller à ce que celui ci soit totalement dissout dans l’eau. Les mises en garde contre le sel et l’eau s’appliquant doublement, il convient donc de faire attention. Pour cette méthode, 2 à 3 heures de repos dans l’eau salée sont suffisantes.

 

Laisser un commentaire

  1. Ping : Comment purifier des Pierres d'environnement ? » Sapientian