Comment purifier ses Pierres avec du Sel ?

Galet dans du SelOn entend souvent dire que le sel est un fléau excessivement dangereux pour les pierres, même parmi des auteurs sérieux. Ceux-ci ont, à mon humble avis, dû avoir des mauvaises expériences les ayant légèrement refroidis.

Le fait reste que la purification par le sel n’est pas possible pour toutes les pierres, puisque les plus fragiles verront leur substance s’altérer ou s’éroder à son contact.

Il convient donc de se renseigner avant. Pour les pierres ne supportant pas le contact direct avec le sel, une méthode de purification indirecte existe néanmoins.

Purification avec du Sel

Cette technique de purification consiste à laisser reposer sa pierre sur ou dans du gros sel ou du sel gemme pendant minimum 30 minutes. Le sel ne doit pas être touché et devra être jeté à la fin de la purification.

Purification Indirecte

Comme pour les élixirs indirects, il vous faut deux récipients, un dans lequel vous mettrez votre pierre et un autre dans lequel vous mettrez le sel. Cette purification est plus longue que la précédente et nécessite 1h30 minimum !

Purification avec du Sel et de l’Eau

Seulement de petites quantités de sel suffisent, il faut veiller à ce que celui ci soit totalement dissout dans l’eau. Les mises en garde contre le sel et l’eau s’appliquant doublement, il convient donc de faire attention. Pour cette méthode, 2 à 3 heures de repos dans l’eau salée sont suffisantes.

Laisser un commentaire

  1. Ping : microjobs freelance united kingdomfreelancer marketplace