Comment faire des Psyballs ?

Qu’est-ce qu’une Psyballs ?

Les Psyballs sont créés par de l’énergie modelée par l’esprit pour former une sphère ou une balle. Cependant, vous pouvez également construire n’importe quelle forme telle qu’une Pyramide, par exemple. Les Psyballs sont palpables et sont facilement réalisables. Elles peuvent être utilisée pour divers choses telles que la télépathie, les soins etc. Si vous vous entrainez pendant longtemps, vous pourrez commencer à les voir à l’œil nu. C’est un premier pas ver la perceptions des auras et des énergies en général. Une Psyball n’a pas de taille définie, elle peut faire la taille d’une balle de baseball ou la taille de votre corps, pouvant ainsi faire une bulle.

Comment réaliser une Psyballs ?

Vous pouvez utiliser n’importe qu’elle source d’énergie. On peut utiliser par exemple, la Terre comme source d’énergie parce qu’elle est proche de nous et qu’elle possède énormément d’énergie. Cependant, vous pouvez également utiliser votre propre énergie.

Commencez par visualiser l’énergie passer de la Terre jusqu’à votre colonne vertébral, comme pour vous enracinez. Vous êtes maintenant connectés à la Terre, parfaitement enraciné. Sentez l’énergie remplir chaque centimètre de votre corps, comme quand vous remplissez un verre d’eau.

Lorsque vous sentez que vous êtes rempli d’énergie, maintenez vos mains devant vous en les gardant stables. Imaginez désormais l’énergie qui s’écoule jusqu’à vos mains, comme si vous perciez votre corps remplis d’énergie pour la laisser de desservir dans vos mains. Sentez tourbillonner l’énergie dans vos mains puis commencer par former la sphère. Rendez là de plus en plus dense en ajoutant toujours plus d’énergie. Continuez à comprimer la Psyball. De plus en plus d’énergie coule dans vos bras. Si la balle s’agrandit, il suffit d’écarter légèrement vos mains.

La Psyball peut-être peut-être visualisée de n’importe quelle couleur. Il est généralement plus facile de l’imaginer comme une lumière blanche. Il est très simple de sentir une Psyball. Vous pouvez la ressentir comme une chaleur, une pression (lorsque l’on appui dessus) ou comme des picotements.

Que peut-on faire avec une Psyball ?

Vous pouvez vous entrainer régulièrement pour améliorer votre vitesse de création de Psyball ainsi que votre contrôle. Lorsque vous arrivez à faire de manière confortable vos Psyballs, vous pouvez tenter des variations ;

Essayez de fabriquer une pyramide, un bassin « d’eau », un cristal, ou n’importe quel forme que vous imaginerez. Essayez également de changer la température de l’énergie, du très chaud au très froid.

Ensuite, vous pourrez essayer différentes sources d’énergies, tentez d’envoyer des émotions en son seins. Si vous avez un ami prêt à tenter l’expérience, essayez de lui envoyer une Psyball pour le chatouiller ou le faire rire.

Faites une grosse boule de bonne énergie, et couvrez-en votre ami. Si vous le faites à un moment où votre ami n’est pas au courant de ce que vous faites, vous observerez chez lui à quel point la Psyball peut changer la façon dont il se sent. Cela a souvent pour effet de les rendre très heureux comme si ils avaient pris trop de sucre ou trop de caféine.

Comment programmer une Psyball ?

Programmer une Psyball, signifie projeter ses intentions en son sein.

Les yeux fermés, visualisez l’objectif que vous voulez atteindre. Dans le cas où vous voulez que quelqu’un aille bien, visualisez que celle-ci aille bien, qu’elle soit libéré de ses maladies, heureuse, souriante, puis projetez cette image au sein de votre Psyball.

Concentrez l’image dedans pendant quelques secondes, sans ouvrir les yeux, parlez à votre boule d’énergie, dites lui d’aller dans le monde, parcourir les kilomètres qu’il faudra pour atteindre votre objectif.

Pour bien programmer une Psyball, il faut imaginer que vous vous y connectiez, que vous accédiez à son l’interface afin de lui insérer les commandes ou les images que vous voulez lui faire exécuter. Ensuite, vous devez imaginer fermer cette interface en vous assurant que vos commandes y sont insérées.

Quelques remarques :

Parfois, il peut arriver que votre Psyball se dissipe, si c’est le cas, il suffit d’imaginer une coquille qui enveloppe la Psyball afin que l’énergie ne se dissipe pas.

Si vous utilisez les énergies élémentaires, vous remarquez qu’en fonction de votre choix, votre Psyball réagira différemment. Par exemple, pour faire une Psyball chaude, il est préférable d’utiliser l’énergie du feu.

Laisser un commentaire