Arch-Sciences : études psycho-spirituelles.

psychisme_perception_sensorielle_1_thumbLes Arch-sciences. Peu d’entre vous en ont entendu parler, peut être même personne. C’est un terme peu connu, moi-même je ne suis pas sûr de son existence. Je soupçonne d’ailleurs que ce terme ne verra le jour que dans quelques années seulement. Qu’est-ce donc que cette bestiole là alors ?

Les Arch-sciences (« archisciences »), c’est l’étude de toute chose ayant rapport avec les capacités psycho-spirituelles de l’être humain. En ce qui me concerne, j’étudie depuis longtemps le potentiel de l’esprit humain, eh bien la compréhension des Arch-sciences en est l’aboutissement final. C’est la frontière, la pièce manquante du puzzle, le pont entre l’occulte / la spiritualité et la science / la (para)psychologie. Les domaines d’études sont vastes, mais concrètement, les Arch-sciences étudient les mécanismes et le fonctionnement détaillé et très complexe de la voyance, de l’aura, de l’empathie, du magnétisme et de toute autre capacité ou possibilité ayant recours à l’occulte/le spirituel et qui a une incidence directe sur l’esprit d’une personne.

Ainsi, il est possible en étudiant les Arch-sciences de comprendre le fonctionnement complet des dons tels que l’empathie (qui fait intervenir l’aura dans le mécanisme), de la voyance (qui quant à elle, mets en oeuvre le flux temporel) mais aussi de rationaliser des théories scientifiquement encore non démontrées à ce jour, tel que la théorie du Multivers (qui permet d’expliquer le processus complet du don de voyance).

Laisser un commentaire